Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 12:02:10

citation :
BEERGRINDER dit : Fiou! Déjà que tu avais chroniqué le premier à 17/20 , pour ma part je ne peux plus, cet aspect synthétique / robotique dans les compositions m'agace malgré une technique extraordinaire.
Ah non, je lui avais mis un bon 15/20 au premier. Pour l'instant, j'ai collé la même note à chaud à son successeur, même s'il remporte mes faveurs. Synthétisme ? Ce n'est personnellement pas la sensation que Brain Drill me procure, moi d'habitude si hermétique aux machin-trucs modernes.

Allez, ma dernière écoute du moment avant l'apéro.

To the Death.
Fabien.

Samedi 12 Juin 2010 - 13:12:50
Quelle attaque contre Wyndorel ? Je ne suis absolument pas au courant de cette histoire.

Pour revenir a D&Q, Victor m'a dit d'écouté ce groupe il doit y avoir maintenant trois semaines de cela. Ce groupe m'a plus immédiatement et j'ai commandé leur discographie, qui me plait tout autant. Il est vrai que je suis peut être mal placé pour me permettre de comparer leurs albums étant donné que je ne connais que depuis trois semaines ... Loin de moi donc l'idée de prétendre quoi que ce soit, je voulais juste répondre à ceux me demandant lesquels je préfèrais, en tout objectivité.

Samedi 12 Juin 2010 - 13:26:12

citation :
Behemoth49 dit : Quelle attaque contre Wyndorel ? Je ne suis absolument pas au courant de cette histoire.

J'ai fais un peu de ménage.

Vous décrivez bien vos écoutes d'albums comme vous voulez, je n'ai demandé à personne de se justifier, chacun en tirera ses propres conclusions. Et je précise que je n'ai pointé le doigt sur aucun nom en particulier, c'est une tendance que j'ai remarqué sans même regarder qui postait.

Samedi 12 Juin 2010 - 13:27:02
Suffocation : Effigy of the Forgotten0

Samedi 12 Juin 2010 - 13:42:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit : Quelle attaque contre Wyndorel ? Je ne suis absolument pas au courant de cette histoire.

J'ai fais un peu de ménage.

Vous décrivez bien vos écoutes d'albums comme vous voulez, je n'ai demandé à personne de se justifier, chacun en tirera ses propres conclusions. Et je précise que je n'ai pointé le doigt sur aucun nom en particulier, c'est une tendance que j'ai remarqué sans même regarder qui postait.

Il n'y a pas de soucis 0

Non mais déjà que je trouve qu'il y a assez de prise de tête sur ce forum alors si ça commence sur le forum Death ... Et puis je ne voudrais pas être embrigadé la dedans sans le vouloir.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:27:49

Dying Fetus - Destroy the opposition

Et de suite après :

Laethora - The Light in which we all Burn

Samedi 12 Juin 2010 - 16:36:33

citation :
BEERGRINDER dit : Je vais faire un peu de ménage, ça part un peu trop dans tous les sens effectivement, on est pas chez les zoulous ici, cela dit Wyndorel fait parfois tout pour se faire mal voir.

J'arrive après la bataille dirait-on, et c'est peut-être mieux ainsi... Cela dit, j'aurais été curieux de jeter un oeil sur ces fameux propos, car il ne me semblait pas qu'il y ait eu le moindre affront de ma part. J'avoue ne pas comprendre. Si je concède volontiers avoir, depuis quelque temps, la fâcheuse tendance à perdre cette sage distanciation vis-à-vis d'autrui et me lancer ainsi en des discussions au demeurant inutiles (et n'accédant plus à la grâce de mes anciens états de Conscience je dois l'avouer...), j'admets ne pas saisir ce que ma précédente intervention pouvait avoir de vexant. Enfin, peu importe, je ferais mieux de revenir à mon sain mutisme d'antan...

Samedi 12 Juin 2010 - 17:27:16
Desecration : Forensix

Trop fort.

Samedi 12 Juin 2010 - 17:36:17

Cannibal Corpse - Bloodthirst

Samedi 12 Juin 2010 - 19:38:40
Amethyste : thrown off balance

death frenchy